Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment relier deux comptes avec un seul titulaire ?

Bonjour, je possèdes deux comptes à mon nom ( un mobile et un fibre) je ne trouve pas la solution pour les relier? De façon à n'avoir qu'un seul espace client.

YVONNICK
YVONNICK

YVONNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvonnick,

Je vole à votre rescousse.
Et vous invite à mes communiquer vos coordonnées à travers un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler