Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment faire un appel vidéo normal ?

Je n'arrive à faire un appel vidéo normal (pouvoir entendre et voir la personne d'en face) sauf quand je passe par un VPN. J'en ai besoin pour pouvoir télétravailler, comment puis-je faire ?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Pour que le service fonctionnement correctement je vous invite à vérifier, ainsi que votre correspondant, que vous soyez bien sur une zone couverte en 4G.

Si le souci persiste je vous propose de redémarrer votre mobile et d'effectuer un nouvel essai.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas de problème de connexion. Lorsque j'utilise un logiciel comme Skype ou Discord pour discuter avec des collègues, je suis coupé et haché. Par contre, si je bascule sur mon VPN, je ne suis plus coupé. J'ai l'impression que les trames sont traitées différemment (priorité) et que passer par mon VPN me permet de ne pas être impacté.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Vincent,

Pour effectuer des investigations vous pouvez appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler