Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit bbox faible?

Bonjour, je possède la même box depuis plusieurs années et j'ai un débit de plus en plus faible. Est il possible que le débit d'un box faiblisse au fur et à mesure du temps?
Est il possible d'améliorer mon débit en prenant une nouvelle box?

Merci d'avance

Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
9 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler