Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit descendant super faible ?

Bjr depuis un mois et demi mon débit est tres faible à peine 5 en descendant et 0.77 en ascendant. Avant je jouais sur mon pc à des jeux en ligne, avec la tv allumé etc... aucun probléme. En ce moment tout étéint tv , wifi phone et tablette, j ai à peine 10 en descendant, insuffisant pour jouer. Ils m ont changer ma box, mais le probléme persiste, et le monsieur de ce matin me dit que 10 c est acceptable. Mais non monsieur ce n est pas acceptable. Que dois je faire aller chez un concurrent ????

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
13 / 100
J'ai le meme probleme depuis le début.
Abonné fibre depuis des années, avec la box Miami mon débit est entre 0 et 5 Mbps le soir depuis des mois, en plein Paris.
On se fait balader à changer la fréquence, changer de canal etc mais rien n'y fait.
Je ne peux pas résilier pour le moment pour des questions pratiques mais ca sera fait des la rentrée.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler