Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour. j aimerai avoir un délai de 10 jours.pour payer ma facture.est ce possible ? merci pour votre reponse

Suite au confinement mon employeur ne m a pas encore payer. J ai reçu un Sms hier me disant que si dans 48h je ne réglais pas je serai en restreint. J aimerai un délai de 10 jours pour payer et ne pas me retrouver en restreint. Est ce possible. Vous remerciant

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échéancier a été validé hier.
donc pas de coupure.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler