Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Retirer l'icône de notification message vocal suite à résiliation de contrat

Bonjour, je ne suis plus client bouyge, cependant il reste apparemment dans ma messagerie vocal des messages non écoutés, comment faire pour les supprimer et ne plus avoir l'icône de messagerie sur mon téléphone, merci !

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en principe un petit " tap" de l'index sur la notification et ça ouvre la messagerie ( 2 pour écouter , et les 3 pour effacer ) . Il faut aussi voir dans les paramètres de votre portable , modifiez pour mettre le nouveau numéro de messagerie de votre opérateur actuel ?

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
11 / 100
points

En fait je n'arrive plus a contacter la messagerie vocale de Bouygues (car je ne suis plus client) sur la messagerie de mon nouvel opérateur je n'ai pas de message vocal en attente

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Faisons le point ensemble.

A partir du moment où la ligne est résiliée chez nous, les messages de la boîte vocale le sont aussi.

Vous pouvez éventuellement voir si vous avez une application de messagerie vocale visuelle si une notification reste présente.

En espérant vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler