Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment finaliser ma commande?

J’ai commandé et payé un forfait bbox sur votre site ce week-end et hier votre service client m’a contacté en me laissant un message disant de les contacter au plus vite pour finaliser ma commande. Hors je n’arrive pas a avoir un conseillé en ligne.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégory,

Merci pour votre souscription à notre offre Bbox!

Après vérification, nous avons bien une commande en cours, avec une date de livraison des équipements estimée entre le 29/04/2020 et le 02/05/2020 à votre adresse.

Qu'en est-il pour vous svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler