Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne box résilié par bouygues

Bonjour,
Ayant souscrit à une offre box internet j’ai reçu ma commande, entre temps bouygues m’a annoncer que la ligne a été écrasé, ils ont relancer une création de ligne en prétendant un déménagement, donc nous attendions un rdv pour la création de la ligne, et maintenant je vois que ma ligne a été encore une fois résilié par bouygues. J’essaie d’appeler en vain et on me raccroche au nez.
Pouvez-vous s’il vou plaît m’aider car je commence vraiment à perdre patience...
cordialement

MARIO
MARIO

MARIO

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mario,

Je suis désolée de cette situation et pour les désagréments rencontrés.

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler