Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

En SMS c'est toujours mon numero temporaire qui apparait, comment palier à ce problème SVP?

En SMS c'est toujours mon numero temporaire qui apparaît, comment palier à ce problème SVP? (Iphone 11)

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://bytl.fr/Portabilite.
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Je rencontre également ce bug de manière répétée avec mon numéro temporaire alors que la portabilité a été faite il y a près d’un mois. Les sms ou les appels que j’envoient depuis mon iPhone11 Pro arrivent aléatoirement avec mon numéro temporaire. J’ai déjà suivi les recommandations que vous indiquez. Pouvez-vous résoudre la situation au plus vite sachant que cela a de forts impacts professionnels de mon côté ? Merci d’avance

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadine,

Navrée pour la mauvaise expérience.
Si vous avez toujours le soucis après avoir fait les manipulations suivantes :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Alors je vous invite à contacter le service client au 1064 et indiquer sur le serveur vocal "j' ai un problème technique mobile", vous pourrez alors avoir le service technique mobile en ligne.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler