Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Enorme problème sur l'activation de ma ligne fibre !!! Une explication !?

J'ai commandé une offre Bbox Ultym sur le site de Bouygues le 24 février 2020. Déjà, le premier truc louche est que le RDV technicien le plus proche est pour le 1er avril 2020.. (pourquoi cet énorme trou durant tout le mois de mars?) Je rappelle le service client Bouygues et ils me disent que la fibre arrive dans mon quartier le 20 mars, donc ce RDV le 1er avril est donc normal (il faut quand même savoir que mon logement est déjà fibré avec prise murale, le numéro d'identification FI qui va bien et que l'ancien locataire était déjà client Bouygues fibre). Déjà à ce niveau-là il y a un très gros problème que je n'arrive toujours pas à expliquer aujourd'hui, et ce n'est pas fini..

Ensuite arrive la veille (31 mars) du jour de l'intervention technicien prévu le 1er avril, Bouygues repousse mon RDV au 7 avril.
Je rappelle Bouygues et demande les raisons du changement de date, ils me disent il y a un problème de route optique.
Le RDV du 7 avril est encore repoussé au 14 avril, je les rappelle, même réponse, et en plus de ça on me dit qu'il y a un problème sur ma ligne et qu'elle a été désactivée automatiquement le 24 mars (oui moi non plus je ne comprends rien, j'ai l'impression de ne pas être sur la même planète que Bouygues

Suite à tout ça, le conseiller me recommande de faire une nouvelle commande Bbox (de repartir de zéro quoi), donc les équipements j'ai chez moi depuis 2 mois ne sers à rien il faut les renvoyer et je vais en recevoir des nouveaux. Super génial !

Je relance une commande vers le 20 avril par téléphone avec l'aide d'un conseiller qui me confirme un RDV technicien le 30 avril pour l'installation de la nouvelle Bbox (que j'ai reçu le 27 avril), il me dit que le technicien doit me contacter 4 jours avant l'intervention pour faire le point. Le 28 avril (aujourd'hui) toujours pas d'appel du tech.. Vous aussi vous sentez la quenelle arriver.. ? Je rappelle service qui s'occupe de superviser les installations fibre et devinez quoi ? On me dit qu'il y a un problème de route optique, qu'il manque des informations, ce qui empêche donc l'intervention du technicien et que mon RDV sera sûrement encore repoussé.

Alors petit message à toute l'équipe "extrêmement compétente" de chez Bouygues, j'aimerais bien avoir une explication parce que c'est déjà trop là ! Il faut faire quelque chose !

Merci d'avance.

LOGAN
LOGAN

LOGAN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Logan, navré pour ces désagréments.

Je tiens à vous rassurer rassurer, à mon niveau, je n'ai aucune alerte quant à l'intervention prévue demain.

S'il venait à y avoir de nouveau un retour concernant la route optique, nous devrons nous rapprocher de l'opérateur secteur (Orange) afin que l'infrastructure soit revue et corrigée, et nous vous en tiendrons informé dès que possible.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOGAN
LOGAN

LOGAN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Benoît.

Alors, toujours aucune alerte ?
On a encore repoussé MON RDV au Jeudi 7 Mai je fait comment maintenant ?
Je pari qu'on va me le repousser encore après le 7..
Un vrai scandale !!!!!
Je souhaiterais qu'on fasse vite quelque chose !

Merci bien.

LOGAN
LOGAN

LOGAN

Niveau
0
23 / 100
Merci ! C'est un réel plaisir d'être laissé dans la merde !!! AU TOP VOTRE SERVICE TECHNIQUE !!!!!

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Logan,

Tout d'abord je tiens à m'excuser une nouvelle fois pour la situation rencontrée.

Je viens de déclarer un incident sur votre dossier, le délai de résolution de celui-ci est de deux jours.

Au vu de la situation, nous serons susceptibles de vous recontacter.

En attendant, vous pouvez utiliser la Bbox nomad prêtée dans le cadre du service "Internet garanti" et si besoin nous pourrons recharger cette offre si l'enveloppe est épuisée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................