Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture box a doublé de tarif au bout d’un an pourquoi

Ayant un forfait box + mobile pourquoi au bout d’un an ma facture box double ?
Ce n’est pas normal.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous disposez peut-être de la réduction sur 1 an qui vient de prendre fin...

Autrement avez-vous pensé à regarder en détail votre facture?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme il était convenu sur votre contrat, une remise était appliquée sur les 12 premiers mois, nous avons aujourd’hui dépassé ces 12 mois, la remise a donc disparue, et vous êtes sur votre offre au prix normal :)

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler