Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le technicien va il passer un jour?

Bonjour, Je dois activer ma box, le technicien est deja venu il y a plus d'un mois mais n'a pas réussi à installer la fibre. Ils devaient revenir ce matin, sur mon compte c'est noté qu"il est venu or personne n'est passé chez moi !!!! Cela fait deja pusieurs fois que les rdv ne sont pas honorés et cela bien avant le Covid-19. En boutique, le commercial m'avai assuré que la fibre etait possible chez moi et c'est pour ca que j'ai couplé mon forfait mobilie avec une box bouygues. Vous êtes injoignables par telephone peut importe le motif. Pouvez vous svp me recontacter en urgence !!!!!!!!!

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler