Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annuler la portabilité du numéro vers un autre opérateur

Bonjour,
Je suis client Bouygues Telecom, et j'ai passé une commande pour un forfait Nrj mobile il y a 4 jours, avec portabilité de mon numéro pour le 30/04/2020.
J'ai annulé cette commande aujourd'hui, et je souhaite finalement conserver mon forfait Bouygues actuel ainsi que mon numéro.
Le service client Nrj mobile que j'ai appeler pour l'annulation de ma commande m'a dit de vous joindre pour annuler cette portabilité.
Pourriez vous donc annuler cette portabilité, afin que je garde ma ligne, mon numéro, et mon abonnement?
Merci.

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

Un conseiller n'interviendra pas tout de suite sur votre sujet, de ce fait je peux vous conseiller d'en joindre un en téléphonant au 1064 pour soumettre votre demande.

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
12 / 100
Je ne peux joindre de conseiller, ni au 614 ni au 1064.
J'ai déjà essayé une dizaine de fois, et j'ai toujours ce message à la fin: "Vous êtes très nombreux à vouloir nous appeler, veuillez rappeler ultérieurement".

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arthur,

Je vous présente toutes excuses pour les difficultés rencontrées.
Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler