Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Contacter le support 4g Box ?

Bonjour depuis environ 1 mois sans aucun changement de matériel ni de paramétrage, je n’arrive plus à avoir une connexion stable.
J’ai une déconnection tous les 2 à 15min
(Alors que cela fait plus de 2ans que j’ai cette abonnement et je j’ai jamais eu ce problème avant).
Quelqu’un serait ’il ce que je peux faire pour régler ce problème ? Car j’ai beau cherche, je ne trouve aucun numéro de téléphone pour contacter le support.
Merci d’avance,
Alexis G

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Merci de votre réponse,
Concernant la vérification de la « météo du réseau », je viens refaire de teste (déjà fait avant), et quand je clique sur « Diagnostic mobile » j’ai toujours me même résultat : « Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard »
Le faite de rebooter la box, je l’ai déjà fait à plusieurs reprise.
Concernant le positionnement de la Box, j’ai une antienne extérieure, je fais un ping continue sur un serveur de Google (ping google.fr –t), et quand je détecte une déconnection (Délai d’attente de la demande dépassé), je suis à 4 barres de connexion sur ma box 4 g.
J’ai le problème qu’il pleuve ou qu’il y est un grand soleil.
J’ai l’impression que le problème à commencer après un orage (pas de certitude), ce peu ’il que l’ antienne relai est un problème ?

Concernant la réinitialisation de la box, je l’ai déjà fait il y a une semaine ou 2.

Autre info : Quand je clique en bas du forum sur « Nous contacter », j’ai l’erreur suivante :
« Une erreur interne du serveur s'est produite »
« ID de l'erreur : 1442926832-925505 (1573453893) »

Autre info 2 :
Cela ne provient pas de la résolution DNS car quand sa coupe, le VPN que j’ai d’ouvert avec mon entreprise (connexion direct via IP) saute aussi.

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
22 / 100
Concernant le diagnostic en ligne :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Etant client 4G box et non BBOX, nom compte ne ni a pas accès.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................