Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

appels wifi activé sur ma ligne

Bonjour,

Pourriez vous activer les appels wifi sur ma ligne ?

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

L'option vient d'être activée.
Je vous invite à redémarrer votre mobile et à découvrir le lien suivant en complément d’information:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci pour votre confiance et très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, pourriez-vous activer le service d'appel wifi sur ma ligne car l'option est sélectionné sur mon téléphone mais ne fonctionne pas.

Bonjour Valentin,

Le service VoWifi est actif sur votre ligne. Les communications en Wifi sont proposées uniquement lorsque le téléphone ne capte aucun ou faiblement le réseau mobile. Voici toutes les informations https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Pouvez vous activer les appels wifi sur ma ligne ? J’ai bien activé la fonction sur mon téléphone mais ça ne marche pas.
Par avance, merci

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Claude,

Après vérification, l'option appels Wifi est bien activée sur vos deux lignes mobiles. Votre mobile passe en appels wifi quand votre réseau mobile est très faible ou lorsque votre mobile n'affiche aucun réseau.
A votre dispo si besoin.

Bonne journée.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................