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Réseau mobile

DÉBIT 4G FAIBLE + Prix appel 1064 ?

Bonjour,

Depuis la mise en service de ma ligne "Série spéciale B&YOU 50Go Week-end internet illim.", je constate que mon débit est très très faible, voire parfois nul.
Impossible d'effectuer de la visioconférence, de regarder un direct, une vidéo, sans être coupé toutes les secondes.
Même une simple recherche internet se transforme parfois en cauchemar !!!!
Ma vitesse de connexion est de 0,7 Ko/s maximum !!!!
J'aimerais donc que ma vitesse de connexion soit un peu plus "rapide" !!! digne du prix payé !

Ce n'est pas à cause de mon téléphone. Auparavant chez la concurrence, la vitesse de connexion était parfaite. Ce n'est ni " la météo du réseau" comme je peux lire sur le forum!! J'ai déjà fait toutes les manipulations possibles; en vain !

Autre question : je lis dans le "guide tarifs" reçu en P.J. lors de ma commande passée :

"Depuis un mobile pour les clients détenant un forfait Bouygues Telecom : appel au 1064. Attente gratuite puis mise en relation avec un conseiller décomptée du forfait ou du crédit de communication."

La discussion avec le/la conseiller/ère est-elle payante ???

J'ai vraiment besoin d'une connexion décente.
Bien Cordialement.

CATHERINE
CATHERINE

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Xavier
Xavier

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Bonjour Catherine,

La communication au 1064 est gratuite depuis votre ligne mobile.

Aucun incident n'est visible sur votre secteur. N'hésitez pas si dans votre entourage vous avez d'autres abonnés Bouygues Telecom et que ceux ci ne rencontrent pas le même problème à effectuer un échange de carte sim pour vérifier si le problème peut provenir de la carte sim ou du telephone.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour Juliette,
comme je l'ai mentionné, ce n'est PAS à cause de mon téléphone ni à cause de la météo du réseau !!!!
Cet "incident" comme vous le dites, date depuis plus de 4 mois! De plus la discussion avec le/la conseiller/ère est-elle payante ???

Cdt

Xavier
Xavier

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Bonjour Catherine,

La communication au 1064 est gratuite depuis votre ligne mobile.

Aucun incident n'est visible sur votre secteur. N'hésitez pas si dans votre entourage vous avez d'autres abonnés Bouygues Telecom et que ceux ci ne rencontrent pas le même problème à effectuer un échange de carte sim pour vérifier si le problème peut provenir de la carte sim ou du telephone.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

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Bonjour Xavier,

Tout d'abord merci pour votre professionnalisme.

Malheureusement en ce moment je n'ai pas d'abonné BTel dans mon entourage proche. Mais dès que j'aurai l'occasion, je n'hésiterai pas.

Bonne journée, cordialement

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

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J'ai le même problème, une impression d'être bridé, une connexion afficher 4G+ et 1m/s ... Alors que ma fille chez Sosh atteint les 80m/s faite quelques choses pour ne pas devoir changer d'opérateur, merci

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Grégoire,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je constate que vous avez contacté ce jour le service clients.

Avez-vous reçu une explication?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Meme probleme depuis des semaines, 4G faible voir 0, quand il est question de travail en Visio coupure constantes donc travail presque impossible, j'aimerai etre contacté pour savoir quoi faire avant de devoir changer d'opérateur. Merci

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Alexis,

Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Afin d'en savoir plus et effectuer un pré-diagnostic ensemble, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour,
Même problème !!! Impossible de passer des appels video, avec les données mobiles (en 4G+) en direct entre tel.Samsung ou par WhatsApp depuis que je suis passé chez Bouygues.
Par contre, pour toutes les autres utilisations, y compris partage c'est OK .
Merci de votre réponse, si un technicien à une réponse....

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Bonjour ,moi j'ai le meme soucis a dives sur mer dans le calvados , 2 Mega en 4G+ et je ne peux meme pas utiliser internet ou seulement la nuit quand ca peut marcher .
j'aimerais savoir ce que va faire bouygues ? ? car a par dire tout le temps le meme message , vous ne faites rien a part prelever le montant des forfaits alors que vous n'etes pas capable de fournir de la 4g

BERTRAN
BERTRAN

BERTRAN

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Bonjour , je suis dans le même cas , débit nul , avec coupure récurente.
C’est notre seul accès à internet à la maison ; j’en ai marre

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Philippe,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à vérifier que votre appareil et l'application sont bien à jour. Si c'est le cas et que le problème persiste sous couverture réseau, merci de contacter le 1064 et de préciser "j'ai un problème de réseau mobile". Vous serez alors dirigé vers le service dédié.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Cédric, je vous contacte en Message Privé courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Nelly
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Bonjour Bertran,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je constate que vous avez échangé hier avec l'assistance technique mobile.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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idem, 4g box, la journée ca fonctionne bien environ entre 20/50 mega, des que la soirée approche, plus de debit 1 mega voir moins, monter de ping infernale a plus de 3000,
en méme temp je fais un test avec mon telephone qui est chez sosh, 80 mega 24/24, une solution ? ou juste votre reseaux qui est completement depassé et du coup en pls? j'attend la fin du confinement, ci 0 changement resiliation et passage chez orange pour la 4g box merci

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour Anthony ,

Pour ce problème je vous invite à contacter le service technique mobile . Ils pourront voir ce qu'il se passe .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXIS
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Même chose pour moi. J'étais chez free il y a encore quelques semaines, le débit 4G était bon, et depuis l'arrivée chez B&YOU avec 60Go + week end illimité, un débit quasi nul à n'importe quel moment de la journée. Comme OP, cela ne vient pas de mon téléphone, et la qualité de la réception 4G est bonne. Un débit volontairement bridé ? allez, soyez honnêtes...

ALEXIS
ALEXIS

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Pareil et jai eu pour reponse : en effet nous avons un souci dans votre zone on sen occupe...
Cetait il ya plus dune semaine toujours pas de changement
Et rien concernant mon impossibilité de travailler en visio...
Semaine prochaine si je nai tjr pas de retour je saurai quoi faire. Merci

ANTHONY
ANTHONY

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biensur, que c'est bridé volontairement, comment ce fait il que le matin jai 50/60 mega et méme la a l'instant 1 mega ..., encore obliger de passer en partage de connexion orange avec le telephone, bravo bouygues, resiliation semaine prochaine, j'en pêut plus

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Ne vous inquietez pas ca fait 4 mois que je signale ce soucis a dives sur mer dans les calvados , et toujours la meme réponse , verifier votre telephone , ainsi que les reglages , pour info pour insaller un jeu sur mon pc le weekend il m'a fallut 3h pour 500Mo , et c'est pareil pour mes 4 forfaits que j'ai chez , et ils ne veulent rien faire .
a part leur verification à la con .

POITTEVIN DE LA FRÉGONNIÈRE
POITTEVIN DE LA FRÉGONNIÈRE

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Bonjour,
J'ai également un problème de réseau 4g quasi nul depuis que je suis abonné chez bouygues soit environ 10 jours. J'ai appelé a 2 reprise le 1064 en me répondant à chaque fois qu'il y a un problème de réseau dans ma ville (orvault), de patienter, c'est pas possible de ne pas avoir de réseau autant de temps.. donc je regarde pour les quitter

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour, moi c'est la même chose un débit très très faible 2kb/s au plus haut 5kb/s, chargement des pages web très très long, Facebook et lecture vidéo youtube ou autre n'en parlons pas. J'ai quitté mon précédent opérateur car le réseau au niveau communication en appel était instable mais la 4g était quant à elle au top. Je pensais que Bouygues était au top niveau réseau mais c'est le pire de tous... Je regrette d'être client et le pire c'est que je dois attendre 12 mois avant de partir. Ma femme voulais un forfait chez Bouygues et on devait souscrire à une box internet aussi mais tout compte fait on va oublier cet opérateur dont la qualité est vraiment médiocre.

Amandine
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Bonjour Alexis,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre temps.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Xavier
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Bonjour Anthony,

Désolé pour les difficultés rencontrées. Je vous ai envoyé un mail avec des manipulation a effectué sur votre 4GBox.

N'hésitez pas si besoin à nous rappeler au 1064 pour aller plus loin.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
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Bonjour Olivier,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous invite a contacter le 1064 et de préciser "j'ai un problème de réseau mobile". Vous serez alors dirigé vers le service dédié.
N’hésitez pas également à redémarrer votre mobile régulièrement !

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CARLINE
CARLINE

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Bonjour Thomas,

Navrée de la situation rencontrée.

Afin d'échanger ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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