Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi depuis ce matin j'ai 1 fois sur 2 d'avoir une barre de réseaux ?

bonjour, hier j'avais toutes mes barre de réseaux y comprit le réseaux internet. Et là depuis ce matin , je n'ai qu'une fois sur deux du réseaux. Voir quasiment plus de réseaux possible. J'ai redémarré mon téléphone, même enlevée et remis la carte SIM, toujours pas de barre de réseaux. De fois, je suis en H+ avec 1 seule barre de réseaux ou même 3G sens aucune barre.

Merci, beaucoup bonne journée.

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai fait tout ce que vous m'avez demander et je n'ai toujours pas de barre de réseaux sur mon téléphone