Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Multi sim B&You

Bonjour, J'ai commandé un forfait B&YOU de 60go mais je ne trouvais pas l'option multi sim à cocher pour l'avoir dès le départ avec mon forfait. Je voudrais savoir du coup comment faire pour avoir cette seconde carte à utiliser pour internet sur ma tablette? Est ce qu'il faut passer par le service client sachant que je trouve pas cette option sur mon espace client? Est ce qu'elle est déjà comatible avec mon forfait B&you de 60 go? Merci pour votre réponse? Cdt,

HATIM
HATIM

HATIM

Niveau
0
1 / 100
point
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Connectez-vous à votre Espace Client et sélectionnez la rubrique "Mon forfait et mes options" de la ligne mobile.
Dans la rubrique "Options" cliquez sur "Voir toutes les options disponibles".
Choisissez l'option "Multi-SIM Internet" et cliquez sur "Découvrir".
Cliquez ensuite sur "Souscrire" pour finaliser la commande de votre option.
La commande de votre 2ème carte SIM est bien prise en compte.
Vous recevez un mail de confirmation de commande contenant le numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre commande depuis votre Compte Client https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande
Votre Multi-SIM vous est envoyée par courrier simple, dans les 3 jours suivant la souscription de l'option.
Cordialement

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Connectez-vous à votre Espace Client et sélectionnez la rubrique "Mon forfait et mes options" de la ligne mobile.
Dans la rubrique "Options" cliquez sur "Voir toutes les options disponibles".
Choisissez l'option "Multi-SIM Internet" et cliquez sur "Découvrir".
Cliquez ensuite sur "Souscrire" pour finaliser la commande de votre option.
La commande de votre 2ème carte SIM est bien prise en compte.
Vous recevez un mail de confirmation de commande contenant le numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre commande depuis votre Compte Client https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande
Votre Multi-SIM vous est envoyée par courrier simple, dans les 3 jours suivant la souscription de l'option.
Cordialement

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...