Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de forfait sans consentement ni information ?

En date du 6 avril 2020, vous avez fait évoluer mon abonnement de 1Go vers un abonnement supérieur de 60Go pour 17.99 en avril 2020 sans mon consentement écrit, ni demande de ma part, et ce en dépit de ma consommation cf facture de mars avec moins de 500Mo et ce qui est le cas depuis que je suis abonnée chez Bouygues (plus de 4 ans).
Cela constitue un cas de vente forcée:
"Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code Pénal et L122-3 du Code de la Consommation (26/02/2018)".
Dans ce contexte, je vous demande par la présente de revenir au forfait précédent et de prévoir le remboursement des 3€ facturés de façon abusive sur ma facture du mois de avril 2020.

Je constate qu'il est impossible de faire des réclamations depuis votre site ce qui est fort dommageable. Votre objectif semble être de ne pas entrer en contact avec vos clients dans une démarche de médiation comme prévue réglementairement. Sans retour de votre part, je me verrais contrainte de saisir l'organisation de consommateurs Que Choisir ainsi que l'Arcep.

Pour faire valoir ce que de droit,

Nathalie D.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, cette évolution n'est qu'une proposition, vous avez la possibilité de l'annuler à tout moment et sans frais depuis votre espace clients ou en appelant le 1064;

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler