Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait qui augmente sans accord, Bouygues ne tient pas ses engagements?

Comme toutes les personnes qui ont subi cette augmentation, je suis très déçu.Je n'utilise que deux gigas de datas par mois et pratiquement zéro communication.
Pourquoi supprimer le forfait à 4,99 euros alors que Bouygues s'était engagé à ne pas modifier ses tarifs ?
Si ce n'est pas possible de le conserver, je pense que comme beaucoup de personnes, je vais résilier mon contrat.
Un consommateur déçu de la politique de Bouygues.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler