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Mon offre

Je ne peux pas souscrire à une offre mobile car mon dossier est bloqué???

J'ai appelé une dizaine de fois pour souscrire une nouvelle ligne. Je suis déjà client Bouygues Telecom. J'ai appris que mon dossier est bloqué et que je ne peux pas souscrire. Aucun conseiller n'a pu m'expliquer la raison de ce blocage. Je trouve ça inadmissible!
On m'a évoqué une suspicion de Fraude, puis un problème avec ma banque, puis des impayés (ce qui est faux après vérification de votre part...) et la plupart du temps on me raccroche dessus. Je suis juste très mécontent du service client et j'attends que la situation soit régularisée

KEVIN
KEVIN

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Réponses

h2M
KARIM

h2M

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Bonjour Kévin,

Avez-vous pensé à souscrire en ligne sans passer par un conseiller ? C'est possible depuis le site http://www.bouyguestelecom.fr, vous choisirez le forfait souhaité depuis l'onglet "mobile"

KEVIN
KEVIN

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Oui j'ai essayé mais ça ne marche pas non plus

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Vraiment navré, dans ce cas je vous invite à passé en boutique sauf si c'est pour un forfait bandyou ou si votre compte bancaire est chez Nickel.

Thierry, Bouygues Telecom
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ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Je suis dans le même cas que vous et personne n'est capable de me répondre! Les boutiques sont fermées donc le conseil allez en boutique est impossible. Je ne vois pas ce que une personne en boutique fera de plus qu'une personne par téléphone!