Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

attente activation ligne ?

je suis en attente de l'activation de ma ligne bbox depuis le 22 avril, pas moyen de joindre un conseiller pour savoir ou ça en est. Et mes enfants ne peuvent pas faire leurs devoirs. Je suis en train de craquer!!!!!!!!
10 appels au service client qui finit toujours par raccrocher
Minable!!!

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour , Avez vous créé votre espace client , comme indiqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Si vos équipements sont branchés , les 4 voyants sur le modem sont-ils blancs et fixes ? Faites déjà un redémarrage de votre modem , ( éteindre derrière 10 secondes , et rallumer et attendre que les 4 voyants soient fixes et blancs . Voir aussi ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
24 / 100
points

oui mon espace client est crée, je suis cliente depuis 2 ans.
et non il y a un voyan internet qui clignote en rouge.....

Si le téléphone fixe n'a pas encore de voyant et une tonalité , votre ligne n'est pas encore activée ? @CHRISTELLE R. un #conseiller va vous contacter pour vous aider , cordialement .

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
13 / 100
points

J’ai moi aussi le même problème depuis l’installation du 22/04/20 et impossible de joindre Bouygues

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous invite comme convenu à patienter encore un peu.
Il est vrai qu'en cette période particulière, malheureusement, l'activation des lignes ADSL sont quelque peu bousculées et je ne peux que vous en présenter toutes mes excuses.

Merci pour votre accueil et très belle fin de journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Bonjour Nicole, suite à mon appel, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
31 / 100
points

Je suis dans la même situation depuis 12.2019 par contre je paie sa y a pas de soucis