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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Ma clé 4G de prêt (attente de ma box) fonctionne très bien depuis 2 mois, mais ce matin, le voyant "réseau" est rouge et je n'ai plus internet. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton "reset", mais rien ne se passe.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
R********C******

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, vous pouvez consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

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Bonjour, j'ai reçu une clé 4G de dépannage il y a un mois car ma connexion WIFI avec la BBOX est défectueuse. Elle a fonctionné les 2 premiers jours et puis plus rien depuis lors. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, je me suis contentée du WIFI qui coupe fréquemment. Mais maintenant le voyant wifi de la clé est rouge donc j'imagine que la clé a été désactivée après un mois. Je ne suis pas satisfaite par cette solution et pour l'instant je ne peux pas aller dans une boutique Bouygues pour la rendre. Que faire ? Cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Vous pourrez vous rendre en boutique dès le 11 mai prochain. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Bonjour,
suite à mon déménagement et le confinement je me retrouve sans ligne fixe ouverte. J'ai donc reçu une clé 4G de prêt mais elle n'a fonctionné que 2 jours. Le voyant réseau est passé au rouge et plus d'internet. Que faire?

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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