Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire si je ne reçois pas ma carte sim ?

Bonjour,

J'ai fait deux commandes de cartes sim le 7 avril pour deux forfait différents.
La première livraison a été effectué très rapidement à Rouen.
La deuxième sur Asnières n'a toujours pas été effectué.
J'ai récemment demandé un deuxième envoi mais je suis toujours sans nouvelle.

Savez-vous pourquoi ?

Je ne voudrais pas être facturé pour les commandes non-reçues.

Cordialement,

MBEMBA
MBEMBA

MBEMBA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Compte tenu du contexte national actuel, les délais de livraison par les prestataires postaux sont exceptionnellement rallongés suivant les endroits.

Peut-être qu'un conseiller du service de suivi de commande pourrait avoir visuel sur le lieu où se trouve votre courrier aujourd'hui, en le contactant au 09 81 66 26 66. Munissez vous du n° de commande lors de l'appel.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Compte tenu du contexte national actuel, les délais de livraison par les prestataires postaux sont exceptionnellement rallongés suivant les endroits.

Peut-être qu'un conseiller du service de suivi de commande pourrait avoir visuel sur le lieu où se trouve votre courrier aujourd'hui, en le contactant au 09 81 66 26 66. Munissez vous du n° de commande lors de l'appel.