Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation prix du forfait de 4.99 à 7.99€

Le forfait à 4.99€ est passé à 7.99€ alors qu'il était censé rester à 4.99€ à vie souscrit en 2018, ils font se qu'ils veulent...
c'est inadmissible....

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN SEBASTIEN
JEAN SEBASTIEN

JEAN SEBASTIEN

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour

Je suis exactement dans le même cas j'ai eu la possibilité il y a un an de ne pas souscrire à cette offre et cette année aucune communication et mon forfait à changer il est passé à 7 euros... Déjà je trouve le procédé pas très honnête sous prétexte que c'est sans engagement alors ils peuvent changer ce qu'ils veulent. Mais faire cela en pleine période de confinement je trouve cela inacceptable et montre un côté de l'entreprise bouygues Telecom qui est à l'opposé de celle des héros qui nous sauvent tout les jours. Cela nous rappelle que la société à toujours deux visages dans les périodes difficiles. Ceux qui en profite pour aider et ceux qui en profite pour prendre ....

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
211 / 750
points

idem pour moi, forfait souscris en 2018 et augmentation de 3€ sous prétexte que l'on aura plus de data.
Comme le contrat leur permet de faire ça et que les prix pratiqués à l’époque ne sont plus rentable pour BT et bien il ne se gène pas.
donc comme nous sommes sans engagement et bien il ne faut pas se gêner non plus, moi pour ma part je prends acte et je vais changer de fournisseur pour les trois contrat que j'ai avec BT.
il ne faut pas avoir de sentiment avec ce genre d'entreprise qui ne sont la que pour le profil et de plus par ces temps de crise qui s'annoncent ça leur fera un peu les pieds.

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
211 / 750
points

et en plus les conseillers répondent aux mécontentements des client avec des messages déjà tout prêt:
bonjour, nous comprenons votre ressenti ......
blablabla..... en fait nous n'intéressons plus BT avec nos forfaits à petit prix , de plus il n'y a qu'a voir sur le net les propositions de tous les opérateurs tournent autour de 10€ en moyenne pour le même genre de formule que l'on a.
donc en gros BT mise sur le fait que même avec ces 3€ d'augmentation beaucoup de client vont quand même rester de peur de ne pas trouver mieux ailleurs.
mais pour le principe il ne faut pas hésiter à partir ainsi et surtout en ces moments pas favorables à l’économie, ça leur montera que nous ne sommes pas que des moutons dociles et facile à tondre.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
133 / 750
points

Bonjour,

C'est une honte, j'ai également vu mon forfait passé de 4.99€ à 7.99€ sans aucune notice préalable, sans accord, sans email, sans sms d'information, rien de rien!!
C'est simplement inadmissible de traiter des clients fidèles depuis des dizaines d'années de la sorte !

Merci de me remettre le prix initial de mon forfait, soit 4.99 €.

Vous dites que cela dépend des offres mais c'est faux, ma femme a souscrit en même temps que moi ce forfait et n'a eu aucune augmentation.
J'ai un ami qui a été remis au prix initial donc je sais que c'est quelque chose que vous pouvez faire.

Dans l'attente,
Cordialement,

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis également dans cette situation : Bouygues supprime petit à petit tous les forfaits à 4,99€ soit disant à vie !
Je suis furax !
Que faire ?

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement la même chose, je viens de recevoir un mail aujourd'hui m'obligeant a passer a un forfait a 8€ par mois sous prétexte que "les français utilisent de plus en plus de données".
Aucune possibilité de refuser l'augmentation de data dans le forfait, on m'oblige a passer a 8 € par mois a partir d'Avril....
On va me faire payer +50% pour un truc dont je n'ai pas du tout l'utilité !
Depuis quelques 2 3 ans, ils n'arrêtes pas de faire payer de plus en plus cher les data...

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonsoir,
Je suis moi-même victime de cette soit disant offre alors que le conseiller que je viens d'avoir au téléphone e m'a confirmé que je ne consommais pas les GO accordés.
Pourquoi pour le même forfait on pouvait refuser et pas cette année c'est pourtant le même sans modification de clause contractuelle !!!

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
C'est pareil pour mon forfait sans engagement et souscrit pour 4,99€/mois A VIE*... qui va augmenter de 4€ en passant de 20Go à 40Go de data par mois.
Nouveauté 2021 : cette modification du forfait est imposé par BT. Argumentation : la consommation de données des Français a augmentée de 35% l'année derniere, sauf que ce n'est pas mon cas, mes 20Go sont largement suffisants.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs.
Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs.
Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Florian,

Nous sommes transparents et je vous confirme que votre offre actuelle n’était pas garantie jusqu’à une certaine date.
Sinon, on ne se permettrait pas de la modifier.
C’est parce qu’elle n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre. Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler