Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation prix du forfait de 4.99 à 7.99€

Le forfait à 4.99€ est passé à 7.99€ alors qu'il était censé rester à 4.99€ à vie souscrit en 2018, ils font se qu'ils veulent...
c'est inadmissible....

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN SEBASTIEN
JEAN SEBASTIEN

JEAN SEBASTIEN

Niveau
0
81 / 100
Bonjour

Je suis exactement dans le même cas j'ai eu la possibilité il y a un an de ne pas souscrire à cette offre et cette année aucune communication et mon forfait à changer il est passé à 7 euros... Déjà je trouve le procédé pas très honnête sous prétexte que c'est sans engagement alors ils peuvent changer ce qu'ils veulent. Mais faire cela en pleine période de confinement je trouve cela inacceptable et montre un côté de l'entreprise bouygues Telecom qui est à l'opposé de celle des héros qui nous sauvent tout les jours. Cela nous rappelle que la société à toujours deux visages dans les périodes difficiles. Ceux qui en profite pour aider et ceux qui en profite pour prendre ....

idem pour moi, forfait souscris en 2018 et augmentation de 3€ sous prétexte que l'on aura plus de data.
Comme le contrat leur permet de faire ça et que les prix pratiqués à l’époque ne sont plus rentable pour BT et bien il ne se gène pas.
donc comme nous sommes sans engagement et bien il ne faut pas se gêner non plus, moi pour ma part je prends acte et je vais changer de fournisseur pour les trois contrat que j'ai avec BT.
il ne faut pas avoir de sentiment avec ce genre d'entreprise qui ne sont la que pour le profil et de plus par ces temps de crise qui s'annoncent ça leur fera un peu les pieds.

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

et en plus les conseillers répondent aux mécontentements des client avec des messages déjà tout prêt:
bonjour, nous comprenons votre ressenti ......
blablabla..... en fait nous n'intéressons plus BT avec nos forfaits à petit prix , de plus il n'y a qu'a voir sur le net les propositions de tous les opérateurs tournent autour de 10€ en moyenne pour le même genre de formule que l'on a.
donc en gros BT mise sur le fait que même avec ces 3€ d'augmentation beaucoup de client vont quand même rester de peur de ne pas trouver mieux ailleurs.
mais pour le principe il ne faut pas hésiter à partir ainsi et surtout en ces moments pas favorables à l’économie, ça leur montera que nous ne sommes pas que des moutons dociles et facile à tondre.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
133 / 750
Bonjour,

C'est une honte, j'ai également vu mon forfait passé de 4.99€ à 7.99€ sans aucune notice préalable, sans accord, sans email, sans sms d'information, rien de rien!!
C'est simplement inadmissible de traiter des clients fidèles depuis des dizaines d'années de la sorte !

Merci de me remettre le prix initial de mon forfait, soit 4.99 €.

Vous dites que cela dépend des offres mais c'est faux, ma femme a souscrit en même temps que moi ce forfait et n'a eu aucune augmentation.
J'ai un ami qui a été remis au prix initial donc je sais que c'est quelque chose que vous pouvez faire.

Dans l'attente,
Cordialement,