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Bbox

Mon rdv d'installation de ma box est prévu pour le 6 Mai mais je n'ai pas toujours pas reçu la box comment faire?

J'ai souscrit à une offre bbox en Mars..je devais recevoir la box fin Mars et l'installation était prévue pour le mois d'Avril mais à cause du confinement il y a eu des problèmes d'acheminement de la box à mon domicile. J'ai reporté déjà deux fois le rdv d'installation afin de recevoir la box avant le rdv. Le rdv d'installation est prévu pour le 6 Mai désormais. Mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu l'équipement et je n'arrive pas à joindre de conseillers au téléphone pour savoir où en est l'envoi du matériel. Pouvez vous m'aider svp? Aussi je ne veux pas reporter à nouveau le rdv car au-delà de deux reports il semblerait que le rdv soit facturé.

SARRA
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Sabine
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Equipe

Bonjour Sarra,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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