Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation de ma ligne : message de confirmation non reçu ?

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de ma ligne il y a quelques jours, mais Je n'ai toujours pas reçu de message de confirmation par email. Donc j'essaie encore une fois aujourd'hui. Je n'ai rien reçu non plus pour cette fois-ci. J'ai bien vérifié dans ma boîte de spam, il n'a pas cet email non plus. Comment est-ce que je pourrait savoir que vous avez bien pris en compte de ma demande ?

Cordialement.

YUGUANG
YUGUANG

YUGUANG

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler