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Bbox

Location VOD impossible / BBox ultym

Bonjour,
cela fait plusieurs jours que j'essaie de louer une vidéo sur ma BBox ultym (VOD) et j'ai systématiquement une erreur.

Croyant à un oubli de mon code, j'ai procédé à un hard reset pour le renouveler mais même avec le bon code finalement, aucune location VOD n'est possible !

Merci par avance pour votre aide.

LOIC
LOIC

LOIC

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Loic,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ESTELLE HAMORI
ESTELLE HAMORI

ESTELLE HAMORI

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Comment a recupere mon code merci

RONAN
RONAN

RONAN

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4
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Equipe

Bonjour Estelle,

Voulez-vous parler d'un code de sécurité ?
Si c'est le cas, je vous invite à contacter notre Service Technique, au 1064, en indiquant "Incident technique box" lorsque le motif d'appel vous est demandé svp.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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