Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je veux changer mon rib

J'ai déjà deux lignes mobiles et je viens de prendre une box Ultym. Mes lignes mobiles (Sensation) sont sur mon compte Nickel, mais on me refuse cette banque pour ma box.
Or, selon la loi, ce n'est pas légal.
Je veux donc que le nécessaire soit fait pour que mes trois lignes soient prélevées sur mon compte Nickel, car en effet, je ne suis pas un nouveau client, mes lignes mobiles sont chez Bouygues depuis plusieurs années.

Dixit Nickel :
Nous tenons à vous préciser que certains organismes affichent des difficultés à accepter de nouveaux clients possédant un Compte Nickel.
Nous vous conseillons de revenir vers cet organisme en insistant car il s'agit d'une pure politique commerciale (non légale) de leur part.
En effet, Compte Nickel est agréé par la Banque de France, qui est seul juge en ce qui concerne les comptes courants.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
130 / 750
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Les rib Nickel ne sont pris en compte que dans le cadre d'une souscription B&You. Nous ne pouvons malheureusement pas prendre en compte ce type de compte en "vie client".

Merci de votre compréhension.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Les rib Nickel ne sont pris en compte que dans le cadre d'une souscription B&You. Nous ne pouvons malheureusement pas prendre en compte ce type de compte en "vie client".

Merci de votre compréhension.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
130 / 750