Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler réellement ma commande

Bonjour, j'ai commandé le 25/04 une Bbox Must que je dois annuler. Sur internet on nous dit que pour une prise en compte immédiate il faut aller dans la rubrique assistance, je vais dans futur client, suivre ou annuler et une commande mais là comme par hasard que des explications pour suivre sa commande et non pour se rétracter comme indiqué dans la formulaire que vous joignez à la procédure. Je veux annuler ma commande dans les plus bref délais. J'aimerais que la demande soit enfin prise en compte. Au vu du contexte actuel, j'espère avoir une réaction très rapide de vos services. Merci de faire le nécessaire pour annuler cette commande et de m'en informer. Cordialement

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour concernant cette souscription, à ce jour il est impossible de l'annuler, par contre si vous maintenez cette annulation, il vous suffit tout simplement de refuser l'interventiion du technicien prévu le 13 mai et surtout de refuser les équipements livrés par colissimo.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler