Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon colis toujours pas preparer?

bonjour, j'ai passer commande sur votre site pour changer de téléphone pour le huawei p40 pro, mon colis n'es toujours pas preparer et ceux malgrés ma commande passé le 15 avril 2020 j'ai reçu un sms pour me dire bla bla vous allez recevoir votre colis la semaine du 27 avril, nous sommes le 28 et mon colis n'es toujours pas preparé non plus sachant que vendredi c'est férié et que le samedi chronopost ne livre pas!!!
sur votre site, le huawei p40 pro et marqué en stock!!!
ma commande porte le numero 556070442
de plus je vois une remise de 70 euros avec un code de reduction, j'ai changé de forfait j'etais a 50go je suis passé sur le 100 go pour se huawei et je bénéficie que d'une remise de 50 euros lors de ma commande, j'espére vraiment un geste de votre part car je veux bien que c'est la crise sanitaire etc mais la faut pas abuser non plus!!!
cordialement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Olivier,

Merci pour les précisions.

Nous ne recevons que de très petites quantités sur cette gamme. Les commandes sont traitées au fur et à mesure. Dès que le stock est épuisé, une communication est envoyée vers les clients en attente.

Il y a peut-être eu une mise à jour depuis hier; un numéro de suivi est en tout cas bien disponible sur l'espace client, et vous redirige vers Chronopost pour voir où en est la livraison.

Les remises sont elles soumises à des conditions particulières, notamment la date de la commande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler