Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement de forfait totalement injustifié ?

Bonjour,
Je vais essayer de ne rien oublier.
J'ai un forfait mobile de 60Go + week-end illimité.
Voyant que je n'aurais pas assez de Go, J'ai pris une première recharger de 10Go à 5€, avant d'avoir utilisé mes 60Go, voyant ensuite que mes 10Go, se consommé relativement vite, j'ai repris une recharge de 10Go, avant que les autres 10Go ne soit consommés.
Alors qu'il me reste encore 6,3Go sur ma seconde recharge, le lendemain je m'aperçois que J'ai 3€ supplémentaire de dépassement de forfait pour ~300Mo, alors que ça n'apparaissait pas au début, même plusieurs heures après.
Ces 300Mo, aurait dû être décomptés de ma seconde recharge.
Ces 3€ sont totalement injustifié, ils sont dû soit à une erreur de Bouygues, soit à la lenteur de l'activation de mes recharges.
Dans les 2 cas le responsable, c'est Bouygues !
Comment faire pour contester, un tel abus ?
Merci.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, après vérification, vous avez souscrit la seconde recharge juste après avoir commencé à faire du hors forfait. La preuve, un sms vous a été envoyé le 27 avril à 3h38 vous disant que vous étiez en facturation internet et un second à 3h45 vous indiquant que votre recharge était active ( la recharge est active de suite lors de la souscription). C'est le délais de 7min qui a généré cette facturation de 300Mo.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler