Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j'ai commandé une carte sim à l'instant Je souhaiterais annuler cette commande svp?

Bonjour, j'ai commandé une carte sim à l'instant qui me sera facturé 20e au prochain prélèvement ayant perdu ma carte sim avec mon téléphone. Je souhaiterais annuler cette commande si possible car je souhaiterais prendre un nouveau forfait (sensation 50go) avec un téléphone, (redmi note 8t pro) et je viens de voir qu'une nouvelle sim sera envoyé pour ce nouveau forfait. Cordialement, merci.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, mais malheureusement cette commande n'est pas annulable il s'agit d'un "achat immédiat".

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler