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Ma facture

Facturation en appel considéré renvoyé sur un numéro SFR

Bonjour,
J'ai le forfait 200go et depuis quelques temps je ne peux plus appeler ma mère avec la SIM Bouygues, je suis facturé en appel renvoyé alors que c'est un 06, par contre si j'utilise ma SIM SFR je n'ai aucun soucis de facturation, là je suis à 17€ de dépassement ce qui en ce moment est gênant.
Il y a eu un factory Reset de mon mobile sans changement du problème qui perdure, je ne peux plus appeler ma mère sur le réseau Bouygues, je ne suis ni frontalier.
Je demande au moins le remboursement des sommes des appels facturés car mon forfait intègre les mobiles en illimité.

Mes salutations.

Alexis
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Laurie
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Equipe

Bonjour Alexis,

Pouvez-vous contacter le 610 depuis votre mobile, c'est le gestionnaire du répondeur et des renvois, d'appels, si un renvoi est valide, on vous demandera de taper le 3 pour annuler.
Dites moi ce que ça donne svp.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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