Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Êtes vous vraiment sérieux avec vos clients ???

Bonjour, je cherche à vous joindre par téléphone mais mes numéros d'identifiant ne sont pas reconnus !!! Je tchat avec une de vos collaboratrice qui me dit qu'on a perdu mon dossier historique depuis 19 ans que je suis chez vous !!! Je suis moi même gestion en dossier d'adhérents... JAMAIS VU ÇA !!! Mais par contre il doit juste vous rester mon RIB pour faire les prélèvements tous les mois sur mon compte !!! Je veux être dépanner rapidement (15jours de galère en télétravail). C'est pas sérieux là !!! Pas PRO du tout !!! J'attends un appel d'un technicien qui devait rapidement m'appeler... Pas d'antennes amplis sur ma BOX !!! Bravo... Il y a d'autres opérateurs heureusement pour moi... Ne me faites pas changer d'avis pour aller voir ailleurs !!! Dois je dire Cordialement alors que je suis furieuse !!! En espérant quand même un appel RAPIDE de votre part surtout un technicien compétent pour résoudre mon problème !!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour les désagréments.

Suite au contact auprès de notre service clients le 27 avril, votre dossier a été escaladé et vous serez tenue informée prochainement.

Je vous invite à patienter. Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. En panne depuis le 3 juin 2020, on me promet un dépannage rapide sauf qu'on est le 3 juillet et toujours rien... On nous envoie des techniciens qui ne viennent pas, on nous promet un dépannage qui ne se fait pas, bref on se fout de ma gueule hein... Par contre, j'ai bien reçu la facture à payer pour un abonnement dont je n'ai pas pu profiter lol... Donc Bouygues va perdre un client si mon réseau internet n'est pas réparé sous 24 heures, soit après un mois et un jour, je bouge car franchement pas sérieux du tout !!! De plus, abonné à canal plus, j'ai payé un mois pour kedal car tout passe par les box désormais. Bien sûr, inutile d'espérer être dédommagé puisque si un service ment sur sa capacité à gérer ses clients, comment espérer qu'il soit honnête pour assumer ses erreurs ??? N'est ce pas ??? Bref, retour chez Orange demain. Ils sont chers, mais au moins, ils ne négligent jamais leurs clients. Point final.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navré mais ici nous ne pouvons pas vous aider sur les problématiques box.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste.

À bientôt.​

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................