Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

application en attente lors du téléchargement?

bonjour depuis aujourd'hui je souhaite télécharger Snapchat et faire la mise a jour de l'application Facebook et drive mais cela reste en attente que faire et quand est-ce que le problème va être résolu

MILIANA
MILIANA

MILIANA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tout d'abord connectez vous en wifi avec la Box , sinon les mises à jour ne s'effectuent pas ( le code sous le modem blanc sur une étiquette ) . Voir dans vos paramètres sur " Maintenance de l'appareil " , et supprimez vos fichiers cache , libérez de l'espace stockage et la RAM ( mémoire vive ) . Supprimez les applications inutiles et énergivores de votre portable . Pour finir , cliquez sur votre icône " Play Store " / et sur les 3 petits traits en haut à gauche et choisir " Mes jeux et applications " / et cliquez sur le bandeau vert " Tout mettre à jour " , et patientez c'est automatique .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler