Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai un SAMSUNG J6+ et je n'arrive pas à connecter mon enceinte WONDERBOOM en bluetooth, que puis-je faire ?

J'ai un SAMSUNG J6+ et je n'arrive pas à connecter mon enceinte WONDERBOOM en bluetooth. Mon mobile ne la détecte pas.
Que puis-je faire ?

ELEONORE
ELEONORE

ELEONORE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour , activez le " Bluetooth " sur votre portable , et voir derrière votre enceinte , vous avez un bouton Bluetooth et faites un appui prolongé pour l"appairage , et quand le nom de l'enceinte est visible sur la liste des appareils de votre liste Bluetooth ( en bas de la liste ) cliquez dessus pour qu'il se connecte .

ELEONORE
ELEONORE

ELEONORE

Niveau
0
14 / 100
L'enceinte WONDERBOOM ULTIMATE EARS ne possède pas de bouton bluetooth, elle se détecte dès qu'on l'allume. Bien qu'ayant activé le bluetooth de mon mobile SAMSUNG J6+, elle n'apparaît pas dans la liste des appareils détectés.
Auparavant j'avant j'avais un SAMSUNG Galaxy S5 et la connexion se faisait sans difficulté après l'allumage de l'enceinte et l'activation du bluetooth...

J'ignore donc si le problème provient de mon mobile ou de l'enceinte : que puis-je faire ?