Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Lag spikes et débit ascendant faible ?

Bonsoir, je possède la 4G Box Huawei B528, j'ai un débit descendant de 35 mb/s et débit ascendant 3 mb/s.
Je remarque que sur certains jeux/services j'ai des montées de de latence très importantes (40 ms à 300 ms).
Donc malgré une bonne vitesse de téléchargement, cette instabilité de ping rend la connexion inutilisable...

Comment puis-je régler ce soucis ?

P.S : mon téléphone mobile bénéficie d'un débit ascendant deux fois plus élevé que le routeur 4G (Alors qu'ils sont tout les deux en 4g Bouygues et le test est fait au même endroit, vers le même serveur)

Merci.

MARY-ANNE
MARY-ANNE

MARY-ANNE

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mary-Anne,

Depuis combien de temps rencontrez-vous ce phénomène, svp ?
Avez-vous tenté de redémarrer votre 4G Box ? De la déplacer à un autre endroit de votre logement, notamment près d'une (autre) fenêtre par exemple ?

Sans indiscrétion, quel est le jeu ou le service qui est gêné par le ping ?

Merci d'avance pour votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARY-ANNE
MARY-ANNE

MARY-ANNE

Niveau
0
35 / 100
Cela fait plusieurs semaines à peu près, j'ai redémarre la box plusieurs fois et elle est bien placé à proximité d'une fenêtre. C'est sur le jeu Counter Strike GO, que ce problème est le plus important

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Navré pour ces désagréments.
Le service réseau / paramétrage n'étant pas disponible actuellement, je vous invite à revenir vers d'ici la fin du confinement.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................