Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation du tarif de mon forfait B&You 40 go, comment refuser ?

Bonjour,

Je possède un forfait B&You, appels, sms, MMS illimités, 40 go de data. Le prix de mon abonnement est de 9,99 euros/mois.

Je viens de constater que vous m’aviez rajouté 20 go de data par mois et que le prix de mon abonnement va passer de 9,99 euros à 12,99 euros le 13 juin 2020.

Je n’ai reçu de votre part, aucun mail, ni aucun sms m’informant de ces 20 go de data en plus et de l’augmentation du prix de l’abonnement mensuel à compter du mois de juin 2020.

Je ne souhaite pas avoir 20 go en plus par mois et payer 3 euros de plus car mon forfait actuel à 9,99 euros me convient parfaitement.

Lorsque j’accède à mon espace client et que je souhaite, dans les « options détenues » retirer les 20 go de data, je ne peux pas car la page est inaccessible depuis plusieurs jours.

Je suis en droit de refuser ces 20 go de data en plus et donc l’augmentation du prix de l’abonnement mais je ne peux pas car la page est inaccessible.

Merci de faire le nécessaire afin que je puisse retirer l’option 20 go de data et que le prix de mon forfait reste à 9,99 euros.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
43 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.

S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.

Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
43 / 100
Et Lorsque je consulte mon espace client, je n’ai rien dans mes « Activités » concernant cette augmentation de tarif et la possibilité de refuser donc merci de faire le nécessaire afin que je puisse refuser l’augmentation.
Merci.

RONNY
RONNY

RONNY

Niveau
0
72 / 100
Rien à faire ils ont envoyé un mail pour vous prévenir et ont la loi pour eux selon leur dire.
La seule solution pour conserver vos avantage c'est de demander la portabilité gratuite et fuire chez la concurrence. Pour ma part Je suis en train de chercher un forfait plus avantageux et ça se trouve assez facilement.
C'est une façon de protester car les appels aux services clients sont vains.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
43 / 100
Je n’ai jamais reçu de mail, c’est certain.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.

S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.

Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
43 / 100
Je n’ai rien reçu par mail ou par courrier, mes coordonnées sont parfaitement à jour, vous comprenez cela ou pas ?