Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

négocier mes contrats ?

bonjour,
Suite à un rdv téléphonique manqué de votre part !!!, je suis très étonné de la non réactivité de vos conseillers, étant un client de longue années je vous serais reconnaissant de prendre ma demande en considération;
j'attend une réponse dans les plus bref délais

cordialement

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je suis là pour vous renseigner, pouvez-vous m'expliquer votre demande.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour,
Ma demande concerne mes contrats,et l'achat d'un portable sur lesquels je ne suis plus engagées et sur un réengagé d'un an de plus, suite à une remise de 5€,remise qui m'avais été suprimé !! pour qu'elle raison ?
C'est pour cela que j'ai pris un RDV téléphonique jour et heure bien précisé,,SMS de confirmation de votre part et..........................j'attend votre appel devant mon PC !MERCI
Ceci est totalement irrespectueux de votre part, certainement le remerciement d'etre un client honnete.
j'attend de votre part un appel et une proposition digne de ce nom.
Cordialement

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

J'ai tenté ce matin de vous joindre sur votre ligne mobile principale, sans succès.
N'hésitez pas à nous communiquer des créneaux sur lesquels vous rappeler, entre 9h et 18h, vous pouvez également contact notre service client au 1064.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je prends la suite de Michèle et vous rappellerai aujourd'hui à partir de 13h.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de mon appel et vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................