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Réseau 4G Box déplorable et antenne relais surchargée ?

Bonjour,

Tous les soirs entre 19h00 et minuit notre connexion internet est déplorable. Le débit est catastrophique et les temps de latence varient entre 1500 et 2000 ms ...

Une commande pathping révèle un sérieux problème d'encombrement, de temps de latence, et de pertes de paquets, et ce de manière récurrente, au niveau de l'antenne relais.

Ma question est simple, quand allez vous faire le nécessaire pour :

  • Soit accroître la capacité technique de vos antennes à tenir la charge, et ce dans quel délai.
  • Soit arrêter de vendre de nouveaux forfaits Bbox 4G dans des zones déjà surchargée.

Un nouveau client, ingénieur réseau de profession, écœuré par la qualité de service.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Réponses

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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Pareil chez nous mais maintenant depuis plusieurs jours c est toute la journée comme la nuit... Ping énorme debit de 56k avec une gigue de plus de 200ms...
Box 4g illimité c est sûr mais dans ces conditions la vaut elle vraiment le coup...
En attente de vos solutions Bouygue

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Adrien ,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTOINE
ANTOINE

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Mon réseau 4G Box est toujours aussi catastrophique ici dans le département 22, pour preuve voici un imprime écran d'un ping -t représentatif, et c'est comme cela en permanence entre 19h et minuit, 1 paquet sur 5 n'aboutit pas.

https://ibb.co/wSTjtb5

Quant est ce que vous allez enfin faire quelque chose ?

ANTOINE
ANTOINE

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Bon et bien voilà maintenant 3 mois que j'ai publié ce message. Le soucis est toujours le même, débit catastrophique, perte de paquets incessants, et cerise sur le gâteau : aucune réponse d'un technicien. Ce forum est à l'image des débits annoncés, c'est une mascarade.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je reviendrai vers vous en fin de semaine.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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