Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma facture vient de passer à 14, 99 au lieu de 11, 99 Pourquoi?

Ma facture vient de passer à 14, 99 au lieu de 11, 99 Pourquoi?
D'autant que je n'ai pas été avertie et que je n'ai pas internet sur mon téléphone!

PIERRETTE
PIERRETTE

PIERRETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pierrette,

Nous vous avons fait parvenir un mail en date du 25/02 vous indiquant l'enrichissement de votre offre à compter du mois d'avril. Si vous ne souhaitez pas en bénéficier il vous suffit de vous rendre sur votre espace client rubrique activité et de refuser cet enrichissement.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler