Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

que faire si application se ferme toute seule ?

Bonjour,
J'ai un Samsung A3 2017 et depuis quelques jours j'ai plusieurs applications comme Sud Ouest, Pronote, ou même impossible de naviguer sur google qui se ferment toute seule dès que je les ouvre. Idem si je veux suivre un lien depuis Facebook. Cela ouvre l"appli et desuite ça indique " x Fermer l'application " et "envoyer des commentaires "
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller les appli concernées, de vider le cache, de supprimer les données, rien n'y fait... J'ai éteint et rallumé mon tél plusieurs fois... sans succès
J'avais mis des appli sur ma carte SD, pensant que cela pouvait venir de là, j'ai tout remis sur le téléphone. Pas de changement...
J'aimerais éviter de réinitialiser le téléphone car je souhaite garder mes historiques de sms, d'appels, de calendrier, etc... et je ne maitrise pas trop toutes les manipulations.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance.

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il se peut que votre capacité maximale de stockage de votre portable soit atteinte ? Essayez de désinstaller les applications énergivores inutiles , et faites vos mises à jour du " Play Store " . Sur l'icône " Play Store " , cliquez sur les 3 petits traits en haut à gauche / et sur " Mes jeux et applications " / et sur le bandeau vert " Tout mettre à jour " et patientez ( avec une connexion wifi bien sur ) .

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Merci pour cette réponse, j'ai déjà supprimé pas mal d'applications pour libérer de l'espace et malgré ça, ça ne fonctionne pas.
Je pense que cela vient de chrome car car je fais une recherche avec chrome ca bug et quand je fais la même recherche avec samsung internet ça fonctionne. Sauf que pour mes applications ça ne fonctionne pas.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler