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Mon offre

changement Forfait BandYou?

Bonjour, je souhaite changer mon forfait BandYou 50mo pour un forfait BandYou 60 Go avec l offre proposée a 11.99€ ( Qui est encore valable jusqu’à aujourd'hui ).

Sur le compte Bouygues au changement d'offre , ce forfait n'existe pas et seulement 2 forfait sont proposés...
Je me suis dis que c'était un BUG mais après plusieurs jours toujours la même chose.

Quel serait la solution,( sachant que j'ai quand même 4 lignes chez vous ) l'offre s’arrête ce soir.
Merci
Cordialement

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Réponses

joseph1952
JOSE

joseph1952

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bonsoir Jonathan.
déjà client b&you vous ne pouvais pas.
seul solution souscrire une nouvelle ligne avec nouveau numéro, par la suite vous pouvez résilier votre ligne b&you 50 mo sur votre espace client.
salutations.

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Jonathan, afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Bonjour Magali,
Je suis intéressé pour échanger avec vous de la meme facon que pour Jonathan.

merci de me contacter avant la fin de l'offre.

A bientôt

Aurélie

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Aurélie,
Je constate que votre demande a été traitée ce jour par le service client.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour je suis exactement dans le même cas que Jonathan et Magali. Cela fait trois fois de suite que les conseillés du 3106 me revoient vers un autre n° (614 ou 1064) via lequel je n'arrive pas à joindre de conseiller qui pourrait m'aider.
merci de tenir compte de ma demande.
cordialement

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Benoit,

Suite à mon appel je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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