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Ma commande

Bonjour, moi pareil j'ai passé commande le 2 avril et toujours pas de carte sim dans la boîte aux lettres ?

Commande n°555099912, passée le 02/04/2020.

ELIAS
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Simon
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Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ELIAS
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Je me suis peut être tromper sur l'adresse ou il faut que je rajoute plus de critères sur l'adresse mais je n'arrives pas a changer l'adresse de livraison sur mon espace client. Pouvez vous me guider pour changer l'adresse ?

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour,

Je vois qu'une demande de réexpédition est en cours. J'espère que tout est bon pour vous.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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