Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mes forfaits ont augmenté à 7.99€. Pas besoin de service en plus et pas informé. Pouvez-vous revenir à 4.99€?

Bonjour,
Je suis client mobiles (4 abonnements) et box de Bouygues Telecom et j'ai été surpris de constater que les forfaits mobiles étaient passés de 4.99 euros à 7.99 euros.
Je n'ai besoin d'aucun service ou enrichissement complémentaire et je n'ai nullement été informé de ce changement, ni par SMS, ni par email. Aucune information ou explication n'est par ailleurs disponible sur mon espace client (onglet Activités).
Par conséquent, je refuse cette modification et je vous demande de revenir à mon ancien abonnement à 4.99 euros sur mes quatre lignes mobiles et me rembourser la différence concernant les factures du mois d'avril 2020.
Il est inacceptable de la part de Bouygues Telecom de procéder de cette façon.
Je vous remercie par avance pour votre intervention.
Cordialement,

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, malheureusement ces evolutions ne sont pas annulables, en effet c'est un ajustement tarifaire à savoir que vous n'etes toujours pas "engagé" et si vous souhaitez vous pouvez résilier sans frais.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
J'ai subi exactement le même sort avec pareil plusieurs abonnements à 4,99 € 20 G tout à fait suffisants et aucun mail ou sms pour prévenir de l'augmentation du tarif.
Merci de rétablir également mon forfait initial à 4,99 € car je n'ai rien demandé.
Cdt

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie, nous vous avons envoyé par mail le 12/03, l'information de l'enrichissement de votre forfait pour le passage de 20GO à 40GO avec l'augmentation de 3€. L'enrichissement ne peut pas être refusé et aucun retour arrière n'est possible.
Vous restez tout de même sur une offre avantageuse et attractive.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
2
976 / 2000
points

Bonjour à tous,
Notre fournisseur continue de nier l’évidence et propose toujours une surenchère que beaucoup n’acceptent pas vu les temps difficile, la crise sociale qui arrive. Vous pouvez manifesté votre mécontentement en signant la pétition sur le site change.org et de chercher la rubrique bouygues-telecom-augmentation-abusive-bouygues-telecom. l'objectif est de faire front ensemble :

https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...