Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Peut on avoir un rendez vous avec un technicien !? Avant 2021 !?

J’ai passé commande d’une ligne fibre chez Bouygues en février. A ce jour je ne suis toujours pas connecté à internet car aucun technicien n’est passé raccorder ma ligne. Après de multiples appels et demande en tout genre, je n’ai toujours aucune solution et aucune raison valable à cette situation. J’ai eu plusieurs interlocuteurs à qui je devais à chaque fois réexpliquer la situation, ce qui laisse à penser qu’il n’y a aucun suivi client, ou un « j’e m’en tape de tes histoires j’ai hâte que tu raccroches » .

La communication commerciale de Bouygues ne laisse paraître aucune difficulté pour le raccordement à internet, puisque les commandes d’abonnement sont toujours possibles. Habitué du télétravail de part mon métier, je ne peux plus exercer mon métier de cette maniéré malgré la situation sanitaire actuel, un comble !.

La réponse est toujours la même, on s’occupe de mon dossier et je dois attendre une réponse rapide. Celle-ci ne vient jamais.

En sachant que, j’ai déjà une prise fibre et qu’il n’y a donc plus qu’à me raccorder au réseau Bouygues. L’intervention la plus simple, le technicien va au Point de Mutualisation et connecte le câble du réseau de l’ancien opérateur au nouveau ! Ils peuvent m’envoyer les clefs s’ils n’en sont pas capables.

Le 22/04 mon dernier rendez-vous, aucun technicien à l’horizon. (Bilan 3 journées de congé perdu, et exposition quotidienne au Covid19 depuis le début du confinement) .

Aujourd’hui je n’ai même plus de rendez-vous avec un technicien de programmé. Est-il possible d’en avoir un rapidement ?

A défaut si vous n’êtes pas capable d’offrir le service, cessez de le vendre ! Lire que tout le monde est mobilisé chez Bouygues est une vaste farce ! Je me demande si il y encore quelqu’un qui décroche le téléphone !

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
1
162 / 750
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis vraiment désolé de cette situation, mais nos équipes font le nécessaire et vous serez contacté prochainement, si ce n'est pas déjà fait.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler