Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi nous imposer playvod alors que nous venons de resilier

nous venons de deposer plainte pour vente forcee

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jocelyne,

Je viens de voir que vous avez résilié ce service qui vous était facturé 3€.

Vous pouvez demander le remboursement de celui-ci par le lien que je vous mets plus bas.

Vous pouvez également bloquer cela gratuitement depuis votre espace client, afin d'éviter une mauvaise manipulation sur le mobile et une souscription pour un service de ce type :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si besoin, nous restons à votre écoute pour toutes demandes.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler