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Bbox

Ou est passée ma bande passante ??

Tout est dans le titre.
Depuis quelque temps ma bande passante est réduite de moitié, je n'en avais déjà pas beaucoup !
Si vous avez donnez une partie de ma bande passante à quelqu'un d'autre, merci de me la restituer. Vous pourriez au moins choisir un abonné qui en possède beaucoup !

ALAIN
ALAIN

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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