Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai comander une boxe mais pas de mail de confirmation juste un mail ou j'ai 10 heures pour regler

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai commander une box internet, j'ai payer, mais aucune confirmation que le paiement a té pris en compte juste un email pour me dire que j'ai quelques heures pour valider ma commande, mais quand je clique sur le liens, je n'arrive pas a voir si le paiement est passée ou non, du coup je suis un peu perdu, surtout que hier j'ai fait la même commande et on ma dit que je serais livrée entre le 30/04 et le 05/05.

Merci d'avance

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler